Les débuts de la Bijouterie Rigal,
Jean Rigal fonde sa première boutique de joaillerie en 1956 située à Agen. Quelques années après, dans le but de s'agrandir, il crée avec son épouse Colette la Bijouterie Rigal situé au 31 Boulevard de la République toujours à Agen.
En 1995 après plus de quarante ans de carrière, Jean et Colette Rigal transmettent la bijouterie à leur fille Cathy, et à leur gendre Patrice Inigo. Une transmission familiale qui donnera lieu ensuite à un nouveau développement en 2012 avec l'ouverture d'une nouvelle bijouterie, puis en 2020 avec une 3ème boutique située à Montauban, dirigée cette fois-ci par Romain Inigo, l'un des 3 fils du couple.
"Nous sommes très fiers du parcours réalisé par notre grand-père, explique Romain. Il nous a transmis l'amour du travail, l'amour du commerce riche de rencontres, il nous a également transmis l'exigence et le savoir-faire." De belles valeurs qui font la richesse de la famille.
La bijouterie Rigal très renommée dans le Lot et Garonne, s'est également agrandie grâce à la création de son site internet https://bijouterie-rigal.com/ qui permet d'élargir sa clientèle à travers la France.